le FOFO des Z' AQUITAINS de coeur !!... On y court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !

4 participants

Aller en bas

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! Empty Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !

Message  Bourinette Sam 4 Fév - 9:57

Bon Alex a raison, j'ai abandonné quelques temps mon poste de webmaster du forum....et je m'en excuse.

Tout cela à cause du cadeau d'anniversaire de ThB.

C'est je le dis le cadeau qui me touche le plus. Je vous explique.

Je suis depuis pas mal de temps l'association "LEVRIERS SANS FRONTIERES".
Cette association fait un gros travail en espagne pour sauver des galgos (lévriers de chasse) qui en raison des coutumes ancestrales que continuent de respecter leur maitres (galgeiros) en leur infligeant des tortures et autres actes de barbarie sont exterminés à raison de 50 000 chiens par an.

Plus l'animal aura mal chassé, plus sa mort sera cruel, barbare et surtout très lente........En résumé....

Les galgos sont pourtant des chiens extraordinaires courant en pointe jusqu'à plus de 50 km/heures et de fins chasseurs.

L'asso sauve des chiens et les rapatrie en France rapidement (les calgeiros sont rancuniers !)et les fonds adopter.

Donc, la petite histoire finie....ThB m'a offert LANA magnifique galga noire (en plus les noirs sont les moins adoptés) sauvée in extremis de l'euthanasie...Elle est avec nous depuis mardi et demande beaucoup d'attention pour retrouver confiance en l'homme.

Mais c'est un AMOUR DE CHIEN ! DOUCE, TENDRE et AFFECTUEUSE !!! Très bien acceptée pas notre dogue...il reste les chats mais il y a de gros progrès.

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! Lana310

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! Lana610

Mais je suis toujours là avec vous et revient, mille excuses les copains!
Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 3018619396 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 3018619396 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 3018619396
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! Empty Re: Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !

Message  KAGAURO35 Sam 4 Fév - 10:22

Et elle chasse bien Question

sinon, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon ok Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 2809908543

KAGAURO35
KAGAURO35
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! Empty Re: Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !

Message  Bourinette Sam 4 Fév - 10:29

Alex : Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 57254 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 57254 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 132374 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 57254 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 132374 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 132374 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 2809908543 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 132374 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 57254 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 132374 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 57254 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 132374 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 57254 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 132374 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 57254 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 132374 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 973442 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 973442 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 973442
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! Empty Re: Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !

Message  KAGAURO35 Sam 4 Fév - 16:39

Meuh non, je plaisante Very Happy , en tout cas elle est bien belle cette chienne Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 514755 pis on sent qu'elle doit cavaler rapidos la bougresse Twisted Evil
KAGAURO35
KAGAURO35
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! Empty Re: Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !

Message  33z650 Sam 4 Fév - 17:40

Très belle en effet!!... Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 206433 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 4148383595

Pour la faire courir, on l'attachera derrière les Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 4101115447!!!... Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 871701996 Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 2129643123
33z650
33z650
Admin
Admin

Messages : 815
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : B... près de BORDEAUX !!!..

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! Empty Re: Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !

Message  Xavier Dim 5 Fév - 8:11

Moi aussi j'aime bien la levrette.

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 2809908543
Xavier
Xavier
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 641
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! Empty Re: Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !

Message  Bourinette Dim 5 Fév - 8:16

Comme je le disais dans un post précédent, le raffinement de Xavier est inégalable et c'est pour cela qu'on l'aime.

Merci Xavier....Continue de nous faire rire Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! 3018619396
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo ! Empty Re: Le cadeau de ThB : d'où mon absence du fofo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum