le FOFO des Z' AQUITAINS de coeur !!... On y court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

+2
33z650
Thierry33
6 participants

Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  Thierry33 Jeu 8 Mar - 21:30

Début des travaux sur le side !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Avant

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 00311

Ca c'est la carter d'alternateur après le frottement contre le mur !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Et après

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 00110
J'avais un carter en stock, une feuille de joint découpée suivant le contour et roule ma poule !!!! sunny sunny sunny
Le stator d'alternateur est intact, plus qu'à remonter l'ensemble et ça repart bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Me reste plus qu'à m'occuper du commodo gauche et en route pour de nouvelles aventures !!!

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799
Thierry33
Thierry33
Admin
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 59
Localisation : L'Aquitaine bien sur!! La Gironde, la CUB, Begles

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  33z650 Jeu 8 Mar - 21:39

YEEEEEEEEEEEEEES,

J'ai vu, de mes yeux vu et constaté !!!... Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 534799 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 206433
33z650
33z650
Admin
Admin

Messages : 815
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : B... près de BORDEAUX !!!..

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  Bourinette Jeu 8 Mar - 21:58

Qui c'est qui va bientôt remonter dedans .....c'est moi !!!! Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 466539 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 466539 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 466539
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  Thierry33 Jeu 8 Mar - 22:05

Bourinette a écrit:Qui c'est qui va bientôt remonter dedans .....c'est moi !!!! Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 466539 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 466539 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 466539

Et j'ai même une 'tite idée sur une de ses premières sorties officielles ..... (dans le 24 j'en dis pas plus !!!)
Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800
Thierry33
Thierry33
Admin
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 59
Localisation : L'Aquitaine bien sur!! La Gironde, la CUB, Begles

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  Bourinette Jeu 8 Mar - 22:09

C'est cela, la prochaine fois le ThB, il me fait la toupie en sens inverse avec double salto arrière................YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 379723
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  KAGAURO35 Ven 9 Mar - 16:05

Bourinette a écrit:C'est cela, la prochaine fois le ThB, il me fait la toupie en sens inverse avec double salto arrière................YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 379723



Domi, pas de kamasutra sur le forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,

ou alors envoies un dessin lol!
KAGAURO35
KAGAURO35
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 684
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 51
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  Bob Ven 9 Mar - 17:41

Thierry33 a écrit:
Bourinette a écrit:Qui c'est qui va bientôt remonter dedans .....c'est moi !!!! Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 466539 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 466539 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 466539

Et j'ai même une 'tite idée sur une de ses premières sorties officielles ..... (dans le 24 j'en dis pas plus !!!)
Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 3894733800
24 - Dordogne - Bergerac. Preum's. Je l'ai dit le preum's.
Bob
Bob
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 419
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58

http://www.bob.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  Thierry33 Sam 10 Mar - 20:49

Bon pour l'alternateur c'est OK !!!!

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 00713

C'est juste que le carter que j'avais en stock a été poli parle précédent proprio .... mais vu que le 4 en 1 est une sortie à gauche à cause du side (pour protéger les oreilles du singe Sleep Sleep Sleep Sleep) en fait ça ne jure pas trop trop !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Z'en pensez quoi Question Question Question

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 00911

Du coup, il ne me reste plus que le commodo gauche à changer .... super simple j'en ai en stock !!!! Eh ben NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merci Kawa sur ce coup là !!! Ils ont réussi à monter des commodos avec des connecteurs différents sur une bécane produite 3 ans seulement !!!
Merci pour la standardisation !!! Mad Mad Mad Mad Mad

La suite ... plus tard Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Thierry33
Thierry33
Admin
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 59
Localisation : L'Aquitaine bien sur!! La Gironde, la CUB, Begles

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  Xavier Sam 10 Mar - 21:11

C'est marrant, le "singe" ne s'est pas manifesté, pas de protestation, pas de bourrepif...

Bin alors Domi, tu dors ???
Xavier
Xavier
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 641
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  Bourinette Sam 10 Mar - 21:41

Ben j'avais râté le post...voilà ce que c'est de gérer deux forums en même temps....

Le kamasutra sur le side.....j'ai pu 20 ans et je suis beaucoup moins souple (censurée).... Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 921434

Les oreilles du singe, fais galle ThB parce que tes oreilles, elles vont te siffler..... Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 57254 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 57254 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 57254
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  Thierry33 Dim 25 Mar - 21:04

Ca y est !!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Il a repris vie !!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Il a démarré au (presque) premier coup de démarreur !!!
Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 756989 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 756989 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 756989 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 756989 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 756989 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 756989 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 756989 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 756989

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 828754 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 828754 Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... 828754
Thierry33
Thierry33
Admin
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 59
Localisation : L'Aquitaine bien sur!! La Gironde, la CUB, Begles

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  33z650 Lun 26 Mar - 5:39

Même qU'IL TIENT LE RALENTI LE BOUGRE !!!!... Very Happy
33z650
33z650
Admin
Admin

Messages : 815
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : B... près de BORDEAUX !!!..

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement ..................... Empty Re: Une renaissance BIS à l'Atelier, décidement .....................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum