le FOFO des Z' AQUITAINS de coeur !!... On y court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

+3
33z650
Bob
olivierdenantes
7 participants

Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

Message  olivierdenantes Ven 21 Sep - 12:18

Very Happy motard depuis mes 16 ans il y as lontemps maintenant ! debut sur la 125 yamaha dtmx puis 125 xls , 125 xlr, apres le permis A3 gros cube vers 19 ans j'ai eu une yamaha 750 XS puis 400 xt, 500 xt , apres le 900 zA4 DE 76 et finis vers 30 ans sur le 1000 z a1 kawa de 78 que j'ai revendu a l'époque une misère !! . actuellement a 48 ans je vient de vendre mes dernièreS motoS soit un 500 xlr honda de 82 et une Yamaha 750 xv de 88 qui étaient dans leur jus entierement d'origine il me reste a dormir dans mon garage et a restaurer une harley 1340 shovel moteur fonte a restaurer, et la je viens de retourner a ma premiere jeunesse qui pour moi a ma connaissance avec aussi un peu d'expérience la meilleure des motos que je vient d'aquerir un vieux 900 zA1 kawasaki sur la carte grise debut 1974 mais je crois que c'est un modéle de 1973 cadre n° serie Z1F 900-000149 mais pas surs j'ai un peu de restauration a faire et je voudrais la remettre entiérement d'origine c'est pour cela que je me suis inscrit a votre FORUM vient de m'inscrire aussi au club Z1 , voila c'est tout pour le moment ! :cheers:ps: je vient de la part de l'administrateur 33z650 que j'ai connu sur d'autre forum et qui m'a bien aidé déjas !Twisted Evil Razz Razz
olivierdenantes
olivierdenantes
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 60
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty Re: salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

Message  Bob Ven 21 Sep - 12:21

Bienvenue à toi... salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  195664 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  195664 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  195664


Belle collection de moto... Quand je te lit, j'ai le regret de ne pas avoir pu garder toutes les miennes... Pas grave, j'ai le plus important, les souvenirs... salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  534799 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  534799 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  534799
Bob
Bob
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 419
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58

http://www.bob.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty merci

Message  olivierdenantes Ven 21 Sep - 12:34

merci ben disons qu'il me reste l' harley non roulante a refaire , ayant vendu mes dernières moto un 500 XLR honda de 1982 entiérement d'origine et une yamaha 750 XV de 1988 100 % origine aussi , le garage était franchement vide et j'étais vraiment pas bien du genre mec en manque ,je me suis mis a rechercher depuis 1 an un 1000 Z kawa parce je l'as connaissais super bien avec un gros moteur et hyper costaud fiable je suis par hasard tomber sur un 900Z1 a vendre pour le même prix aprés grosse Negoce ! c'est un peu mon métier je me suis dit pour le m^prix il faut mieux que je prenne le 900 au pire elle ne peut que prendre de la valeur et au pire toujours la vendre au ^m prix ! voila l'histoire tout simplement !Razz
olivierdenantes
olivierdenantes
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 60
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty Re: salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

Message  33z650 Ven 21 Sep - 15:02

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  195664 heureux de te revoir ici ...!
33z650
33z650
Admin
Admin

Messages : 815
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : B... près de BORDEAUX !!!..

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty Re: salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

Message  Alain94 Ven 21 Sep - 15:56

Bienvenue à toi.
Alain94
Alain94
joueur amateur ....
joueur amateur ....

Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty Re: salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

Message  Thierry33 Ven 21 Sep - 18:28

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  195664 C'est fou comme l'Aquitaine s'agrandit !!! surtout vers le Nord ... salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  534799 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  534799 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  534799

Tu viens quand tu veux à la "Capitale" sunny sunny sunny sunny
Thierry33
Thierry33
Admin
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 59
Localisation : L'Aquitaine bien sur!! La Gironde, la CUB, Begles

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty Re: salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

Message  Bourinette Ven 21 Sep - 20:05

UNE HARLEY !!!! Je le crois pas !!!! salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  379723On est plutôt kawa, mais n'oublions pas nous sommes des femmes et des Zhoms de coeur chez les Z'AQUITAINS.

Bourinette te souhaite la bienvenue sur le forum !!!!

J'aime beaucoup les petits nouveaux.... salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  756989 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  756989 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  756989
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty philippe es tu d'accord avec moi ?

Message  olivierdenantes Ven 21 Sep - 21:11

33z650 a écrit:salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  195664 heureux de te revoir ici ...!
merci bien aprés denombreuses visites sur ton site j'ai trouvé et clonclu ceci dit moi si tu es d'accord !!confused ok ben en nettoyant Le bras oscillant j'ai trouvez un chiffre 401 ! si sa vous dit quelquechose ! je vous remerci par avance HI aprés des recherches le chiffre 401 si j'ai bien compris Exemple de code pièce visible sur un BRAS OSCILLANT :

Sur le haut du bras oscillant, vers le graisseur, on peut apercevoir le code de date. Ce code utilise le format grégorien Y MM (ou Y M pour M=1 à 9), format où le premier nombre est le dernier chiffre de l'année et les autres numéros sont les mois à 2 chiffres (ou 1 chiffre pour les 9 premiers mois): « 5 05 » ou « 5 5 » pour « mai 1975 » Resultat 401 = premier chiffre 4 soit 1974 et 01 le mois soit eureka : janvier 1974 - fabrication janvier 1974 , sur la carte grise 1 er mise en circulation 03/05/1974 ben sa se calle bien tout sa ! au final ! bounce sunny sunny sunny sunny
olivierdenantes
olivierdenantes
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 60
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty appel de phare bourinette

Message  olivierdenantes Ven 21 Sep - 21:23


  1. Bourinette a écrit:UNE HARLEY !!!! Je le crois pas !!!! salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  379723On est plutôt kawa, mais n'oublions pas nous sommes des femmes et des Zhoms de coeur chez les Z'AQUITAINS.

    Bourinette te souhaite la bienvenue sur le forum !!!!

    J'aime beaucoup les petits nouveaux.... salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  756989 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  756989 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  756989
    je te remercie bourinette oui tu as raison de rire pour l'harley:affraid: une erreur de pacours affraid , hum disons plutôt un bonne affaire:king: le gars etait completement faucher il venait de refaire son moteur je lui fait une petite offre il as accepté , j'ai voulu attaquer la remise en route mais que des ennuies du coup je la laisse dormir dans mon garage bien proteger et j'attend qu'elle prenne de la valeur ce qui es le cas ou alors quand je serais en retraite je la retape mais prefere la zzz moi aussi avec des rayons !
olivierdenantes
olivierdenantes
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 60
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty merci thierry comme mon beauf lui c'est un ouf il roule en 1100 gsxr

Message  olivierdenantes Ven 21 Sep - 21:39

Thierry33 a écrit:salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  195664 C'est fou comme l'Aquitaine s'agrandit !!! surtout vers le Nord ... salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  534799 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  534799 salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  534799

Tu viens quand tu veux à la "Capitale" sunny sunny sunny sunny
ben j'ai bien l'intention de venir vous voir oui la capital du soleil et de la zz pas comme a Nantes connais personne en 900 z j'ai mon pôte d'enfance qui roule avec son 900Z de 76 mais sur Laval No au faites les Aquitains la bécane l'avant dernier proprio etait de votre quartier vers libourne si vous avez des infos sur l'historique je suis preneur😕 ! avant derniére immatriculation 2422 HN 33 900 Z1 il y as un peu plus de 5 ans !drunken cheers
olivierdenantes
olivierdenantes
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 60
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty merci ag

Message  olivierdenantes Ven 21 Sep - 21:44

ag81115 a écrit:Bienvenue à toi.
je te remercie sunny
olivierdenantes
olivierdenantes
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 60
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty Re: salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

Message  krillfantomas Sam 22 Sep - 13:14

Mais bienvenu à toi !!!

Bon, je me sens moins seule, avec Alex et sa Ducat' !!! clown

Bon, mon coeur est avec Kawa et Bordeaux, mais ma moto était Honda (CBF 125), avant qu'un crétin de piéton ne me la prenne avec mon genou... Crying or Very sad

Alors, en attendant mon permis A, je vais rouler derrière mon Loup (Bob) et not' BB Ninja 750 de 85, et je vais adorer !!!

Et avec plaisir, on irait bien te voir toi et tes BB au garage (j'avoue qu'une HD, avec un moteur fonte, ça me rend curieuse !), et Nantes, c"est bien joli aussi !!

Bienvenu de toute façon !!! Very Happy
krillfantomas
krillfantomas
joueur débutant
joueur débutant

Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : HAUTS DE SEINE

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty Re: salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

Message  Bourinette Sam 22 Sep - 13:32

Olivier : chaque petit nouveau doit faire faire un tour à Bourinette ! C'est le gage.... Smile Smile
Sauf que 33 z, il triche officiellement il a toujours un truc à refaire sur sa 900/1000......

Sans rancune pour la Harley.... salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  52143
Bourinette
Bourinette
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 994
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 38
Localisation : Au pays des Z'Aquitains

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty Re: salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

Message  33z650 Sam 22 Sep - 20:41

DOMY, a BRUGES aujourd'hui, tu avais ton baptême.... salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  466539
33z650
33z650
Admin
Admin

Messages : 815
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : B... près de BORDEAUX !!!..

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente  Empty Re: salut a tous et toutes les zzzz'Aquitains je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum