le FOFO des Z' AQUITAINS de coeur !!... On y court!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CHROMAGE PIECE BB

2 participants

Aller en bas

CHROMAGE PIECE BB Empty CHROMAGE PIECE BB

Message  Bob Lun 10 Juin - 9:41

Ben voila ma question est toute simple. Est ce que vous connaissez une entreprise de chromage sur Bordeaux pour les pièces de mon BB. Je me suis aperçu dernièrement après avoir repeint mes bottes au 15W40, que j'avais une fuite d'huile au niveau de mon cache culbu. L'ancien avait juste mis une peu de patte à joint. Assez vicieux car elle est juste sous le réservoir un peu en retrait. De toute façon je comptais démonter le cache pour le repeindre. Après coup je me suis dit qu'un chrome noirrésisterais mieux au temps et surtout à la chaleur.
Bob
Bob
Grand joueur ....
Grand joueur ....

Messages : 419
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58

http://www.bob.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHROMAGE PIECE BB Empty Re: CHROMAGE PIECE BB

Message  33z650 Sam 15 Juin - 6:25

Regarde aussi du coté des peintures noires epoxy....
Surement moins cher qu'un chromage et aussi joili...

Pour un Zèdiste de Tours du Forum 900Z, il faudrait récupérer des pièces à la Clotte. C'est près de Coutras et des églisottes.
Pourrais-tu y aller cette semaine? Il y a 2 jantes, 2 tubes de fourches, 2 caisses bois de pièces soit l'équivalent d'un petit coffre de voiture. Est-il possdible que tu le récupère chez le vendeur, puis je le montrai un de ces 4 à TOURS qd je vais à PARIS ?
33z650
33z650
Admin
Admin

Messages : 815
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 67
Localisation : B... près de BORDEAUX !!!..

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum